Le textile est l’un des meilleurs objets publicitaires les plus appréciés du public. C’est ainsi que le mouvement de pull et sweat publicitaire personnalisé s’est montré efficace. Aussi, la flexibilité de ces derniers leur permet de se décliner en style raffiné ou plus décontracté avec une touche moderne ou classique. Le pull ou sweat publicitaire permet de faire circuler une image de marque sur le long terme. Découvrez dans cet article les différents types de pulls et sweats publicitaires et pourquoi opter pour ces derniers dans la stratégie de communication de votre entreprise.
Quels sont les différents types de pulls et sweats publicitaires ?
Il existe plusieurs types de pulls et sweats publicitaires personnalisables.
- Des sweats avec capuche intégrée : diverses déclinaisons sont possibles en matière de pull et sweat publicitaires personnalisables. À l’origine, les sweatshirts étaient des vêtements de sport. Aujourd’hui, il est possible de les utiliser comme support publicitaire, car ils peuvent être portés à tout moment et en tout lieu. Ce style cible généralement les amateurs de sports, mais également toute autre catégorie de personnes. Ainsi, opter pour un sweatshirt à capuche est une idée de publicité révolutionnaire. Il est très pratique et permet à son utilisateur de rester au chaud jusqu’aux oreilles. Confortable, il éveille chez celui qui le porte un sentiment de bien-être.
- Des sweats avec fermeture éclair/zip : pour habiller vos salariés et vos partenaires pendant des événements d’entreprise en hiver en extérieur, choisissez une gamme de sweat publicitaire avec fermeture éclair/zip. En faisant cela, vous montrez à vos clients et à votre personnel que vous vous souciez de vos collaborateurs d’affaires. En plus de la reconnaissance pendant les événements de masse, vous boostez votre popularité. Soulignez donc la bienveillance de votre entreprise avec un bon pull publicitaire. Vous vous ferez préférer à vos rivaux tout en fidélisant vos clients.
- Des sweats classiques à manches longues : les sweats classiques à manches longues et au col V ou rond sont naturellement très appréciés. Ils sont parfaits pour tous les styles et toutes les occasions. De ce fait, vous pouvez les utiliser pour faire connaître le nom de vos produits et celui de votre marque sur toute l’étendue du territoire. Chaud, confortable et tendance, vous faites à coup sûr plaisir à vos collaborateurs et clients tout en les fidélisant.
Pourquoi opter pour les pulls et sweats publicitaires dans votre stratégie marketing ?
Avec ou sans capuches, les pulls et sweats publicitaires sont assez captivants et peuvent donc propulser la visibilité de votre entreprise. Ces différents objets de marketing peuvent vous servir à:
- Booster votre notoriété : de nombreuses raisons peuvent vous pousser à opter pour des pulls et sweats publicitaires personnalisés. Entre autres, un sweat personnalisé vous permet de booster votre notoriété auprès des collaborateurs et clients. En effet, les Goodies Pub sont indéniables dans le sens où les pulls sont facilement personnalisables et constituent une idée de cadeau parfait pour tout genre. Le pull est un ambassadeur de votre marque que vos salariés et collaborateurs peuvent porter dans leur vie quotidienne. De la sorte, ils vous offrent une visibilité constante partout où ils iront. Le défi est donc de créer sur la surface de marquage un visuel original et très attrayant qui ne passera pas inaperçu par vos cibles ;
- Remercier et honorer vos clients : le premier but d’un cadeau d’entreprise est de faire plaisir ou d’honorer sa clientèle. Alors, pour garantir la pérennité de vos relations avec les clients, montrez-leur qu’ils comptent pour vous. Pour ce faire, remerciez-les puis offrez-leur des cadeaux personnalisés. À titre d’exemple, vous pouvez concrétiser votre gratitude à travers un beau sweat personnalisé. De même, un tee-shirt assorti de votre communication peut également faire l’affaire.
Le sweat publicitaire est un allié incontournable dans la stratégie de votre système de communication. Il vous permet d’atteindre un plus grand nombre de personnes, ce qui implique une plus grande visibilité.